Plutôt que d’opposer les religions et le coté laïque d’une société “modèle rêvé par certains”, j’ai préféré une troisième voie, qui est de bannir tout ce qui tend à nous diviser et de revenir aux “fondamentaux“.

Aussi, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année et un merveilleux Yule … qui est la fête du Solstice d’Hiver.
Fête que nos sociétés ont tendance à oublier, mais dont mes amis Celtes qui me suivent doivent me lire avec émotion. 😉

Le solstice d’hiver est une date symbolique importante. Il s’agit, de la fin d’un cycle, d’une période. Il est marqué par la nuit la plus longue. Dès demain, les jours vont avoir tendance à rallonger. C’est déjà une bonne nouvelle, non ?

Fin d’un cycle, début d’un nouveau et je nous le souhaite bien meilleur que ce que nous avons connu en 2015:

Je nous souhaite une année d’amitié, de relations enrichissantes, de confiance, de joie, de bonheurs,
Je nous souhaite des projets qui se concrétisent, des collaborations qui décuplent le résultat et le plaisir,
Je nous souhaite des actes justes, des responsables éclairés par du (bon) sens, préférant les causes aux conséquences et comprenant que le clivage et les peurs ne sont pas de notre temps,
Je nous souhaite un monde différent qui n’est pas la continuité en pire de ce que nous avons connu.
Et donc VITE, je nous souhaite de nouvelles façons de faire, de nouvelles personnes, proches des réalités qui nous sous tendent, proches de la fraternité, de la nature, incarnants des valeurs de respect et de bienveillance.

Et à titre personnel, je souhaite plein de bonnes choses à … tous “mes petits Witbe”. Que leurs fantastiques efforts quotidiens soient récompensés par de nombreux projets clients, partout dans le monde et par la joie d’être utiles et le plaisir dans la satisfaction de l’autre.
Merci à tous, famille, amis, collaborateurs, clients, fournisseurs … et tous les autres, d’être là pour nous permettre d’envisager une année 2016 … FANTASTIQUE !

MERCI !!!

credit photo : Merry Yule