Et après, ils vont dire qu’ils ne savaient pas … que tout est normal. J’ai eu une expérience plus que sinistre avec cette “clinique”. Pas le besoin de m’épancher plus, sauf si d’aventure le groupe Korian entendait porter plainte contre moi. Ca serait amusant. Je voulais juste illustrer leur possible: “je ne savais pas”. Quand tu as ce niveau de “recommandation Google”, c’est peut-être qu’il y a un vrai problème pour un établissement de santé.
Alors bien sûr, ils vont dire :
J’en ai encore des dizaines de réponses à la noix comme cela, auxquelles nous allons avoir droit. Je ne suis pas leur community manager. Je ne le serais jamais. Par contre, s’ils veulent des conseils qu’ils appliqueront pour qu’ils retrouvent du sens et de la responsabilité dans leur quotidien, je suis disponible … plus ou moins gratuitement en fonction de la difficulté de la mission (ie: de leur niveau d’écoute). 😉 Bien sur, sur mon temps disponible. J’ai un métier … un vrai 😉
« Là où l’on trouve un grand pouvoir, on trouve une grande responsabilité. » … pas sur que Winston Churchill ait eu toujours raison. J’espère avoir tort un jour. Ils font un métier qui devrait être merveilleux. Il est très difficile, j’en conviens. Il faut être à la hauteur des enjeux et je sais que c’est possible ! Cela pourrait même être un projet de société, comme je l’appelle de mes voeux. Pour être fier de notre pays, pas juste parce que 25 licornes, mais parce qu’on a su prendre les vrais sujets à bras le corps et changer les choses.