Petite respiration amusante dans un monde où l’actualité prête à tout, sauf à rire.
On va me dire “mais ce n’est pas professionnel”.
En fait, c’est bien plus profond qu’il n’y parait et peut être aussi l’une des raisons pour lesquels je suis parti: la sinistrose.
Tiens, un jour il faudra que je vous parle de ce sujet. Pourquoi en arrive t’on à quitter son pays. Par plaisir ? Par obligation ? Forcé ? Parce que l’on pense l’herbe plus verte dans le champ d’à coté ? Et quitte t’on son pays de naissance totalement ? Celui où nos anciens ont tout risqué, beaucoup perdu ? Ca, sans spoiler la suite, je peux déjà répondre : non. En tous les cas pas pour ma génération je pense. C’est plus difficile que ça.
Aussi, merci @LeColonelFares1 pour ce nouveau “bijou“, spéciale dédicace aux quelques haters que l’on peut croiser sur des plateformes “on line”, comme on dit, qui ne devraient jamais oublier le sens de la mesure et de la nuance dont je parle souvent à défaut de respect.
Tiens d’ailleurs, je vais bousculer l’agenda de mon contenu “éditorial”. Cela sera le sujet de mon prochain post : “est il plus facile de hair que de réfléchir” ? Avec un éclairage spécial d’Etienne Klein.
crédit photo et explication sur “la sinistrose”